Partout au Canada se tiendront 100 débats non-partisans sur l'environnement avec les candidats locaux de chacun des partis politiques.
Confirmez votre présence.

QUAND

jeudi, 03 octobre de 18:00

LIEU

Collège de Rosemont - Café Show
6400 16ème Ave

Montréal, QC

ORGANISATEUR

Forum jeunesse de l'Ile de Montréal


Partout au Canada, le jeudi 3 octobre, se tiendront plus de 100 débats non partisans sur l'environnement, dans autant de circonscriptions fédérales. 

Grâce à la campagne «L’environnement, parlons-en», le 3 octobre 2019 deviendra la deuxième plus importante journée de la campagne électorale fédérale qui s'annonce!

«L’environnement, parlons-en» est une tribune non partisane, axée sur les solutions, s’adressant aux Canadien.nes qui veulent voir nos leaders politiques collaborer à la mise en place d’un avenir sain et sécuritaire pour l’environnement. Les candidat.es peuvent profiter de cette occasion sans précédent de faire connaître leur position sur ce thème crucial dans leur circonscription. 

Le Forum jeunesse de l'île de Montréal organise le débat dans la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie. Le débat aura lieu dans les locaux du Collège de Rosemont, de 19h00 à 21h00 et sera animé par la conférencière Gabrielle Lamontagne-Hallé. Des bouchées et des boissons seront servies gratuitement au cours de la soirée à partir de 18 h. 

Tu souhaites en apprendre davantage sur les positions environnementales des candidat.e.s de la circonscription de Rosemont- La Petite-Patrie? Tu es le.la bienvenu.e au débat!

Ont été invité.e.s :

  • Jean Désy, Parti Vert du Canada / Présence confirmée

  • Geneviève Hinse, Parti Libéral du Canada / Présence confirmée

  • Alexandre Boulerice, Nouveau Parti Démocratique / Présence confirmée

  • Claude André, Bloc Québécois / Présence confirmée

  • Bobby Pellerin, Parti populaire du Canada / Absent

  • Johanna Sarfati, Parti Conservateur du Canada / Absente

 

Invitez amis, voisins, famille ! Événement Facebook

Confirmez votre présence